Dans cette session, nous apprendrons pourquoi il est souvent intéressant de déplacer un traitement effectué originellement sur le poste client pour l'exécuter sur le serveur (soit en environnement client/server ou dans un système utilisant un serveur REST).
Formateur
-
Tout ce que vous devez savoir quant à l’exécution des méthodes par le serveur
-
Les fondamentaux d'ORDA (Object Relational Data Access)
Tout ce dont vous avez besoin pour profiter pleinement de cette session est une bonne compréhension des objets et votre imagination !
-
Bénéficiez d’optimisations natives induites en client/serveur grâce à ORDA
Dans cette session, nous explorerons les optimisations client/serveur intégrées avec ORDA.
L'utilisation d'ORDA pour accéder à de grandes tables (en particulier les tables avec relations) en mode client/serveur a été grandement améliorée avec une performance LAN améliorée de 2 à 3 fois et une performance WAN jusqu'à 30 fois plus rapide. -
Introduction à l'extension des data classes
Au cours de cette session, nous vous montrerons comment vous pouvez étendre les classes de données pour créer des fonctions commerciales répondant à vos besoins spécifiques.
-
Votre application est-elle prête pour ORDA (Object Relational Data Access) ?
Cette session apportera les éléments à contrôler pour se préparer à ORDA sous la forme d’une check list simple et efficace.
-
Les Objets pour les débutants : Tout ce que vous devez connaître sur les objets dans 4D
Au cours de cette session les aspects essentiels des objets seront abordés afin de donner les clefs nécessaires à une utilisation optimale.