Nouveautés 4D v17 R4

Preemptive

Préemptif. Plus d'options, plus de puissance.

Débridez toute la puissance de vos ordinateurs.

Begin SQL/ End SQL est désormais compatible avec le mode préemptif sur le client... ce qui vous permet de tirer pleinement parti de la puissance de votre ordinateur multicœur et d'augmenter la vitesse de votre application lorsque vous effectuez de nombreuses activités asynchrones.

En savoir plus sur le Préemptif

4D for iOS
APERÇU

4D pour iOS. Encore plus à offrir.

Pimenter votre application mobile de fonctionnalités supplémentaires.

Vous souhaitez créer des requêtes de recherche complexes en toute simplicité ?
Il suffit de glisser-déposer plusieurs champs dans la zone de recherche depuis l'éditeur de projet pour activer la recherche multicritères et afficher le contenu filtré dans l'application générée.

Vous voulez aller au-delà de nos formateurs de données prédéfinis ? Vous pouvez maintenant créer vos propres formateurs de données personnalisés pour donner à votre application une touche personnelle.

Besoin de synchroniser uniquement les factures de l'année dernière, filtrées par région ? N'en dites pas plus, les requêtes restreintes sont la réponse. Embarquez directement et affichez le contenu filtré dans votre application 4D for iOS.

En savoir plus sur 4D for iOS

4D Language

Langage 4D. De nouvelles fonctionnalités continuent d'arriver.

Gardez les points intéressants tout en les améliorant.

4D vous propose une nouvelle façon de gérer les emails. Créez des emails attrayants en HTML, avec des images, des vidéos et des pièces jointes... en quelques lignes de code seulement.

Une nouvelle série de commandes pour gérer vos serveurs est disponible. La balle est dans votre camp pour construire une interface d'administration entièrement personnalisée.

En savoir plus sur le langage 4D

Write Pro

4D Write Pro. Plus "Pro" que jamais.

Vous avez demandé plus de fonctionnalités, elles sont ici.

4D Write Pro s'enrichit en fonctionnalités au fil des R-release.

Exportez vos documents au format .docx, gérez graphiquement les marges verticales à l'aide d'une règle verticale, configurez des mises en page complexes en obtenant des coordonnées précises et créez des interfaces ergonomiques grâce à des structures virtuelles.

Vos documents atteignent un niveau de qualité élevée.

 

En savoir plus 4D Write Pro

4D ViewPro

4D View Pro. De nouvelles commandes pour plus de contrôle.

Interagissez avec vos documents par programmation.

Pour ceux qui aiment manipuler des documents 4D View Pro, de nouvelles commandes sont disponibles pour vous permettre de créer des plages de cellules. On peut leur appliquer des noms parlants (cf. les cellules nommées dans les tableurs) et définir ou obtenir le contenu des cellules par programmation.

 

En savoir plus View Pro

Revoir les R-releases précédentes : 4D v17 R24D v17 R3